Cadenas Quikbinder™ Lock

Vous recherchez la sécurité de votre chargement? Le cadenas QuikBinder™ Lock est ce qu’il vous faut. Ce cadenas à combinaison en laiton à anse longue est conçu pour être utilisé avec le tendeur QUIKBINDER PLUS™ afin de garder ce dernier immobile en position de tension, pour éviter les manipulations ou le vol quand vous devez vous éloigner. Le cadenas Quikbinder™ Lock est facile à utiliser et résiste aux éléments. Il suffit de choisir la combinaison de votre choix, et vous êtes prêt à l’utiliser.

La sécurité de votre QuikBinder

Le cadenas QuikBinder Lock complète le tendeur QuikBinder Plus™ pour la sécurité du chargement. Il peut être inséré de manière à garder le tendeur à cliquet immobilisé en position de tension pour prévenir les manipulations ou le vol du tendeur ou de la chaîne. Ce cadenas peut aussi servir à de nombreux autres usages.

Combinaison sans souci

Pas besoin de toujours transporter des clés pour l’ouvrir ou le fermer : ce cadenas à combinaison facilite les choses. Le cadenas QuikBinder Lock est cependant vendu avec une petite clé qui vous permet de réinitialiser la combinaison au besoin.

Protection des roulettes du cadenas

Le cadenas QuikBinder Lock est conçu pour protéger les roulettes de combinaison: le corps allongé du boîtier empêche ces dernières de frotter contre des surfaces dures, et les protège de l’humidité quand on dépose le cadenas.

Anse longue

L’anse très longue du cadenas est spécialement conçue pour les emplois particuliers comme d’attacher le tendeur QuikBinder. Quand vous avez besoin d’un accessoire un peu plus long, ce cadenas vous facilite la tâche. Il est aussi offert avec une anse moins longue.

Résistance aux éléments et à la corrosion

Où que vous alliez, ce cadenas vous suivra. Avec son boîtier en laiton résistant aux éléments et à la corrosion, il est assuré de durer et gardera votre tendeur QuikBinder en sécurité.

Cliquez sur un produit pour afficher les détails ou sélectionner plusieurs produits pour comparer
Produit Taille standard Finition Poids unitaire (lb) Emballage d'usine Unité d'achat
H4927-3030 2" Case (50mm) Brass 0.75 Lbs. 12/Ctn. Each

Quikbinder™ Lock

When you want safety and security for your cargo, all you need is the Quikbinder™ Lock. This long shank brass combination padlock is designed for use with the QUIKBINDER PLUS™ to keep the ratchet binder in its tightened, immobilized position to avoid tampering or theft when left unattended. The Quikbinder™ Lock is weather-proof and designed to be easy to use. Simply set your desired combination using the set up key and you’re ready to go.

Security for your Quikbinder

This Quikbinder Lock pairs with the QuikBinder Plus™ for load securement. It can be inserted to keep the ratchet binder in its tightened, immobilized position to prevent tampering with the load or theft of binder and chain. This lock can also be used in many other application.

Hassle-Free Combination Keys

No need to carry around this lock's key for locking and unlocking - the combination keys make things simple and hassle-free. The Quikbinder Lock does come with a small key, however - it is only needed if you ever want or need to reset your combination code.

Inset and Protected Combination Keys

The Quikbinder Lock was thoughtfully made with an inset to protect the combination keys from rubbing against hard surfaces and from moisture when set down.

Long Length Shank

The lock's extra long shank is purposefully made for locking around those larger applications such as the Quikbinder. Where you require that extra reach length, this lock will do the trick. The lock is also available with a shorter shank.

Weather Proof and Corrosion Resistant

Wherever you go this lock can come along. With its weather proof and corrosion resistant brass body, this lock will maintain its durability and keep your Quikbinder safe and secure.

Click on a product to view details or select multiple products to compare
Product Trade Size Finish Weight Each (Lbs.) Factory Package Order Unit
H4927-3030 2" Case (50mm) Brass 0.75 Lbs. 12/Ctn. Each